Conga lance ses solutions Conga Sign et Conga Composer sur sa plateforme Revenue Lifecycle Cloud

4 min

En fonctionnant ensemble en toute transparence sur une plateforme cloud, les solutions de génération de documents et d’e-signature de Conga apportent flexibilité et efficacité à leurs utilisateurs.

BROOMFIELD, Colorado, le 11 octobre 2023Conga, l’un des premiers éditeurs mondiaux de solutions de gestion du cycle de vie des revenus (ou Revenue Lifecycle Management), a apporté de nouvelles améliorations à ses solutions de signature électronique, Conga Sign, et de génération de documents, Conga Composer. Ces deux solutions sont les premiers produits lancés sur Conga Revenue Lifecycle Cloud, leur nouvelle plateforme cloud intelligente, qui élimine la complexité inhérente aux processus de génération revenus grâce à un environnement ouvert conçu pour fonctionner avec n’importe quel fournisseur cloud.

Un leader sur le marché de la génération de documents, la solution Conga Composer fonctionne au côté de Conga Sign, la solution d’e-signature de Conga, pour générer des documents en toute transparence en vue de leur signature électronique. Les deux produits seront hébergés sur la plateforme Conga Revenue Lifecycle Cloud, de sorte que les clients pourront les utiliser sur l’interface de leur choix. Cela concerne par exemple une nouvelle application web, un connecteur Salesforce ou des interfaces API qui peuvent être directement intégrées à un site internet, un portail ou une application. Les solutions Conga Sign et Conga Composer sont également disponibles sur AWS Marketplace, fournissant ainsi aux clients une flexibilité supplémentaire avec la possibilité de les acheter sur la plateforme de leur choix.

Offrant une souplesse hors pair à ses utilisateurs, la solution Conga Composer peut désormais recevoir des données générées par n’importe quel outil de gestion de la relation client (CRM), progiciel de gestion intégré (ERP) ou source de données pour remplir et créer des documents parfaits « au pixel près », individuellement ou en grands volumes, grâce à un processus automatique. Pour sa part, Conga Sign proposera une solution de gestion de contrat d’une richesse fonctionnelle accrue, sécurisée, conforme aux normes internationales, et qui pourra être intégrée à chaque étape du cycle de vie des revenus.

En fédérant ces solutions de pointe, la plateforme Conga Revenue Lifecycle Cloud permet aux entreprises d’intégrer les fonctions de signature électronique et de génération de documents d’un bout à l’autre du cycle de vie des revenus, créant ainsi une offre sans équivalent sur le marché. Les clients peuvent utiliser Conga Sign en marque blanche du début à la fin du cycle de gestion des revenus en vue de faciliter une cohérence organisationnelle, et de bénéficier d’une assistance client de haute qualité, le tout pour un coût inférieur à celui du marché.

La suite de produits Conga s’enrichit des améliorations suivantes :

• Nouvelles fonctionnalités pour Conga Contract Intelligence : cet outil de gestion de contrat assisté par l’intelligence artificielle fournira des modèles d’IA personnalisés aux premiers utilisateurs, ainsi que des interfaces API associées à un référentiel de contrat intelligent avec à la clé une synchronisation aisée des données entre la plateforme Conga et Salesforce ou d’autres outils.
  • Améliorations apportées à Conga Contracts for Salesforce : la solution Conga Contracts pour Salesforce intégrera une capacité de déploiement rapide et transparente à partir de Salesforce Revenue Cloud afin de faciliter la création de clauses contractuelles. Des fonctionnalités supplémentaires de gestion des obligations de contrat permettront aux utilisateurs de configurer aisément des obligations, de créer des clauses dans la bibliothèque, de générer automatiquement des obligations en début de contrat, etc.
  • Efficacité accrue pour Conga Gestion et Traitement : les produits de gestion et traitement (Manage & Fulfill) de Conga fourniront des récapitulatifs de factures, une prévision des montants facturables en fonction de l’usage (draft usage rating) et un outil de facturation partagée (split billing) en vue d’automatiser et de rationaliser les processus de facturation.

« Dans un environnement métier en constante et rapide évolution, les entreprises ont non seulement besoin, mais elles souhaitent également, utiliser des solutions unifiées pour accompagner leur transformation numérique et leur apporter efficacité et conformité tout en leur permettant de vivre les expériences sans faille qu’elles exigent, explique Grant Peterson, Chief Product Officer de Conga. Les nouvelles avancées dont bénéficient les produits Conga Sign et Conga Composer offriront à nos clients une efficacité et une valeur accrues en optimisant chaque aspect du cycle de vie de leurs revenus. Le déploiement des produits Conga Sign et Conga Composer sur notre plateforme Revenue Lifecycle Cloud leur permet d’intégrer facilement les fonctions de signature électronique et de génération de documents à toutes les étapes du cycle de vie des revenus dans l’optique de rationaliser les opérations, de minimiser les frictions et d’améliorer l’expérience globale des clients. »

Pour de plus amples informations sur la suite de produits de Conga et sur les solutions Conga Revenue Lifecycle Cloud, visitez le site ici.

À propos de Conga
Conga élimine les complexités dans un monde de plus en plus imprévisible. Grâce à notre solution de gestion du cycle de vie du revenu, nous transformons en un modèle unique de données unifié les difficultés rencontrées par les organisations en matière de configuration des commandes, d’exécution, de réalisation et de renouvellement des contrats. Ce modèle s’adapte aux exigences commerciales en constante évolution et aligne la compréhension et les efforts de chaque équipe.

Notre approche est fondée sur le Conga Way, un cadre d’esprit d’entreprise et de réussite commune au service de nos plus de 11 000 clients. Nous nous engageons auprès de notre clientèle et nous nous efforçons d’éliminer les complexités dans un monde en perpétuel changement. Nos solutions s’adaptent rapidement à l’évolution des modèles d’entreprise afin de normaliser vos opérations de revenus.

Conga est présent dans le monde entier, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour en savoir plus, consultez le site conga.fr ou suivez Conga sur Twitter : @congahq.

Pour plus d’information, veuillez contacter :

Finn Partners pour Conga
CongaFR@finnpartners.com

Vous pouvez vous désinscrire en répondant à cet email.

Recent Coverage

Ready for a demo?